À propos de nous

Accueil > À propos de nous

À propos de nous

Jinan Forever Chemical Co., Ltd.


Jinan Forever Chemical Co., Ltd. a été fondée en 2005, dont le siège social est situé dans une belle ville de la région côtière orientale de la Chine. La société possède un personnel expérimenté et hautement qualifié, un équipement de fabrication de pointe, un laboratoire professionnel ainsi qu'une équipe de recherche et développement à la pointe de l'industrie.


En tant qu'entreprise qualifiée ISO 9001, nous nous spécialisons dans la fabrication et la recherche de divers types de produits chimiques, y compris les produits chimiques de traitement de l'eau, les colorants intermédiaires, les produits pharmaceutiques, l'agriculture et les API. Et nos produits sont bien accueillis par les clients tant au pays qu'à l'étranger.


Jinan Forever Chemical Co., Ltd. est une entreprise conviviale. Nous nous concentrons sur l'établissement de relations commerciales à long terme et le meilleur service est toujours notre objectif. Nous accordons une grande attention à l'excellente qualité et à la rapidité de livraison. Sur cette base, nous avons acquis une bonne réputation commerciale auprès de nos clients.


Avec l'effort de nous tous, notre entreprise est devenue de plus en plus grande, des clients répartis dans le monde entier. Entre-temps, nous avons établi un partenariat solide avec de nombreuses entreprises renommées. Notre société espère obtenir le soutien de ses collègues nationaux et étrangers vigoureusement dans le prochain développement. La société est disposée à coopérer sincèrement avec les commerçants nationaux et étrangers, le développement communal.


Jinan Forever Chemical Co., Ltd.

Bavardage

About Us

Home > About Us

About Us

Jinan Forever Chemical Co., Ltd.


Jinan Forever Chemical Co., Ltd. founded in the year of 2005, whose head office located in a beautiful city of China's eastern coastal area. The company owns experienced and highly educated staff, advanced manufacturing equipment, professional laboratory as well as industry-leading R&D team.


As an ISO 9001 qualified company, we specialize in the manufacture and research of various kinds of chemicals, including water treatment chemicals, dyes intermediates, pharmaceuticals, agriculture and APIs. And our products are well-received by customers both at home and abroad.


Jinan Forever Chemical Co., Ltd. Is a customer friendly company. We focus on the establishment of long-term business relationships and best service is always our pursuit. We pay highly attention to the excellent quality and fast delivery speed. On the basis of that, we have gained good business reputation from our customers.


With the effort of all of us, our company become bigger and bigger, customers spread all over the world. In the meantime, we have established solid partnership with many renowned companies. Our company expect to obtain the domestic and foreign colleagues' support vigorously in the next development. The company is willing sincerely to cooperate with the domestic and foreign merchants, communal development.


Jinan Forever Chemical Co., Ltd.

Chatting